Traitement en mode batch > Analyser les fichiers

Utilisez les paramètres Traitement en mode batch > Analyser les fichiers pour spécifier les segments exportés vers un fichier distinct lorsque vous exécutez la tâche en mode batch Analyser les fichiers. Par défaut, cette tâche en mode batch est exécutée lors de la création d'un projet dans le cadre de la séquence de tâches Analyser uniquement. Vous pouvez également exécuter cette tâche à tout moment pendant la durée de vie du projet.

Les paramètres Traitement en mode batch > Analyser les fichiers par défaut se situent dans la boîte de dialogue Options, sous Paires de langues > [Nom de la langue source - Nom de la langue cible] > Traitement en mode batch > Analyser les fichiers et sous Paires de langues > Toutes les langues > Traitement en mode batch > Analyser les fichiers. Les paramètres de la boîte de dialogue Options sont utilisés lorsque vous créez un projet ou lorsque vous ouvrez un document. Vous pouvez également spécifier des paramètres spécifiques au projet. Les paramètres que vous spécifiez lorsque vous effectuez une tâche en mode batch, les paramètres spécifiques au projet et les paramètres pour le document actif sont définis dans les emplacements suivants :

 

Zone

Description

Segments fréquents

Exporter segments fréquents

Lorsque cette option est sélectionnée, le processus d'analyse vérifie tous les fichiers du projet afin d'identifier les segments récurrents. Les unités récurrentes sont placées dans un fichier XLIFF pour traduction. Un fichier XLIFF distinct est généré pour chaque paire de langues. Les fichiers XLIFF sont placés dans le dossier Rapports du projet.

Les fichiers XLIFF peuvent être traduits et les unités de traduction ajoutées aux mémoires de traduction avant que le travail ne commence sur d'autres tâches de projet.

Une unité doit revenir dans les fichiers source du projet un nombre de fois égal ou supérieur au nombre défini dans la zone Nombre d'occurrences.

Segments inconnus

Exporter segments inconnus

Lorsque cette option est sélectionnée, le processus d'analyse copie tous les segments pour lesquels il n'existe pas de correspondance avec la mémoire de traduction vers un fichier XLIFF pour traduction. Un fichier XLIFF distinct est généré pour chaque paire de langues. Les fichiers XLIFF sont placés dans le dossier Rapports du projet.

Les fichiers XLIFF peuvent être traduits et les unités de traduction ajoutées aux mémoires de traduction avant que le travail ne commence sur d'autres tâches de projet.

 

Les fichiers SDL XLIFF d'exportation sont ajoutés au sous-dossier Rapports du dossier du projet.

 

Rubriques connexes

Traitement en mode batch

Traitement en mode batch > Exporter les fichiers

Traitement en mode batch > Niveaux d'analogie

Traitement en mode batch > Pré-traduire les fichiers

Traitement en mode batch > Mémoire de traduction du projet

Traitement en mode batch > Mises à jour des mémoires de traduction